Rattachement

Lama Denys Rinpoché

Le Sangha Loka de Sophia Antipolis est relié à  Denys Rinpoché. Directeur spirituel de la Communauté Shangpa Rimay International. Denys Rinpoché consacre sa vie à transmettre les enseignements du Bouddha, reçus de son maître  Kalu Rangjung Künchab  (1904-1989). 

SHANGPA KARMA LING

Situé en Savoie, Shangpa Karma Ling est un lieu de retraite et de silence ouvert à tous, où l’on peut effectuer des retraites permanentes de pleine présence, des retraites individuelles, participer à des séminaires d’étude du Dharma, etc. 
Les activités du centre sont regroupées au sein de deux instituts : l’Institut Pleine présence et la Buddha University :
L’institut Pleine Présence a pour vocation de faire découvrir la pleine présence, adaptée pour notre époque dans une vision humaniste et non confessionnelle.
Le propos de la Buddha University est de transmettre les enseignements du Bouddha, selon la tradition Shangpa Kagyü, et ce dans une version traduite en langue française qui rendent ces précieux enseignements accessibles à notre compréhension